NHL-Habs
Bienvenue sur NHL-Habs

On est une ligue super active alors venez ! Wink
NHL-Habs
Bienvenue sur NHL-Habs

On est une ligue super active alors venez ! Wink
NHL-Habs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Habs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je decallisse moi aussi

Aller en bas 
+4
big papy
camy-20
oli139
Durrrr
8 participants
AuteurMessage
Durrrr

Durrrr


Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:45

dsl mais trop ecoeurer du comportement de big papy, quand quelqu un se prend trop pour un dieu comme lui ca devient vraiment trop ridicule, felicitation gros cave t auras reussi a avoir la tete d un autre dg, continue de meme mon homme tu risques d etre bien seul, parti de cette maniere, tu fais une belle job d innoncent,

chow d un gars trop ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
oli139
Admin
oli139


Messages : 1154
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sarre

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:49

noooooooooooonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-habs.forum-canada.com
camy-20

camy-20


Messages : 491
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Palmarolle

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:52

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:55

lol check toi haha! tu fais koi apart juger comme un queue? ah oui essayer dnous passer une crosse! moi jfais dekoi pour la ligue, jsuis vrm actif jai simuler 2 fois jai poster les 30 RU contre toi qui a... ouin t vrm utile! tse des fois fau comprendre que je suis sarcastique tsé... pi toi t la tu capote bin c ton choix mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
oli139
Admin
oli139


Messages : 1154
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sarre

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:56

Non mais big justemetn arrete toute suite.... des dg aime p-e pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-habs.forum-canada.com
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:00

ya un DG qui braille mais jai été baveux avec Je decallisse moi aussi 2377293613 pcq jtrouve kya mal agit mais la spa une raison de réagir la come on.. vs demandrez a marco mich jsuis fking baveux aik lui tse jle fais facher pi y va po voir sa mere pour dire que jsuis mechant...
Revenir en haut Aller en bas
oli139
Admin
oli139


Messages : 1154
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sarre

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:01

Non mais arrêtre d'être baveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-habs.forum-canada.com
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:03

ma essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Durrrr

Durrrr


Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:18

man serieux jme demande quel age tu px avoir a agir dla sorte, envoyer chier tout le monde, pis traiter le monde de queue pis de graine, c ridicule, en passant jsais pas de quoi tu parles quand tu dis aller chialer a qui que ce soit, j ai juste ecrit a oli pour lui dire bye, pcq je m entend bien avec et on a jaser pas pire ensemble, et aussi c pas pcq que tu as simuler 2 fois pis que tu as poster les RU que t un dieu sur la ligue, te pas plus utile que qui ce soit sur cette ligue a part les founfateurs admin et les 2 simu, il me semble qu on est tous des dg qui font tous le meme travail, et ces grace a tous si la ligue peut vivre, mais bon de toute ca sert a quoi le message doit etre trrop long pour que tu l aie lu, henn
Revenir en haut Aller en bas
Dufresne-Couture

Dufresne-Couture


Messages : 479
Date d'inscription : 26/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:19

moi je me mêle de sa !! Big Papy est toujours baveux avec moi pis jmen va pas pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Durrrr

Durrrr


Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:23

Dufresne-Couture a écrit:
moi je me mêle de sa !! Big Papy est toujours baveux avec moi pis jmen va pas pour sa!!


ben tant mieux pour toi, jsuis bien content pour toi, quel bel pertinence a ton post,
si tu savais o moin les raisons qui font que je vx m en aller, c juste une partie du probleme le fais qu il ecoeure tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Dufresne-Couture

Dufresne-Couture


Messages : 479
Date d'inscription : 26/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:24

non jdisait pour tu reste !!! calme toi !! Very Happy


Lharmonie règne ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:27

Dufresne-Couture a écrit:
moi je me mêle de sa !! Big Papy est toujours baveux avec moi pis jmen va pas pour sa!!

on écoeure seu kon aime Razz

haha srx jte niaise des fois mais c pour rire (jai vu ktu la pris dmeme, c bien)
Revenir en haut Aller en bas
Durrrr

Durrrr


Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:35


Citation :
non jdisait pour tu reste !!! calme toi !!


Lharmonie règne ici

okok jle lisais pas comme ca, faut dire que jsais bien que le monde quitte pas tous a cause de quelqu un qui bave tout le monde, mais un moment donné c comme assez ses agissements la,

j aurais le gout de rester, mais disons que depuis un certain temps jsuis tanné de voir tout ca aller, et disons que ca donne juste le gout de quitter, si vs voulez mieux comprendre une autre raison pk je pense demissionner, aller voir mon trade avec los angeles vs allez surement mieux comprendre, c d un ridicule exemplaire, et disons que c la goute qui aura fait deborder le vase celle la
Revenir en haut Aller en bas
Durrrr

Durrrr


Messages : 360
Date d'inscription : 18/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Adlc30

Adlc30


Messages : 1309
Date d'inscription : 16/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:59

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pelletier96

pelletier96


Messages : 148
Date d'inscription : 09/10/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:20

non la va tant pas men! Big Papy va bin finir par arreter un jour la... pi peux importe les autres raison que je sais pas, chu sur ke tu peux rester kand meme men té un bon dg reste comon! :O
Revenir en haut Aller en bas
@ Jσ ηα¯|¯ нa Ñ

@ Jσ ηα¯|¯ нa Ñ


Messages : 235
Date d'inscription : 26/09/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:50

biggpapy si arretre pas moi aussi je decallise j ahi ceux qui on des plus gros job comme admin et simulateur baveux un admin pas supposer calmer des chicane pas en faire et j ahi aussi les simulateur qui disse qui on plus de pouvoir parce que il met les ru et on simuler deux fois
Revenir en haut Aller en bas
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:55

jai tu dit javais plus de pouvoir?? jme suis venger legerement parce qu'il avait essayer de passer une crosse!! c toute pi la lui vien chialer contre moi a place c tellement mieu hey! pi srx meton ke jte dis dekoi de ''pas fin'' laa bin come on dis moi po que tu tsen mal pi ta le gout de t'tirer une balle esti!? check Je decallisse moi aussi 650007146 je ris de kui a chaque offre qui fait... pi y continu encore ya pas faite un post en pleurant ke je suis méchaaanttt! houlala
Revenir en haut Aller en bas
oli139
Admin
oli139


Messages : 1154
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sarre

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:59

Big papy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-habs.forum-canada.com
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:02

oui?? j'explique seulement la situation qu'un lache quitte la ligue apres avoir commis un crime..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli139
Admin
oli139


Messages : 1154
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sarre

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:03

big papy a écrit:
oui?? j'explique seulement la situation qu'un lache quitte la ligue apres avoir commis un crime..
Very Happy

C justement c commentaire la que je vuet que tu arrête
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-habs.forum-canada.com
big papy

big papy


Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2011

Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:10

ok mais sa reste que Je decallisse moi aussi 1801039645 a dit dla marde fek,, mon instinct de justicier a pris le dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je decallisse moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je decallisse moi aussi   Je decallisse moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je decallisse moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'en vais aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Habs :: NHL-Habs :: Démissions-
Sauter vers: